LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Important pour sa protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Important pour sa protection Empty
MessageSujet: Important pour sa protection   Important pour sa protection Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:23

Salut à tous!


Je n'avais pas fais attention (le texte étant trop long j'avais trop la flem de lire) mais la ressource de Gaz est super importante et à ne pas négliger.
Je vais pas réécrire le texte, je vous laisse le lire. inconvénient, 500000 de metal. ce message servira surment pour plus tard étant donné que pour l'instant les ressources ne coulent pas à flot.
en tous cas soyen certain que j'aurais une atmosphere autour de ma base gorgé de gaz
Revenir en haut Aller en bas
megatonne
Centurion Gamma
Centurion Gamma
megatonne


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : region parisienne

Important pour sa protection Empty
MessageSujet: Re: Important pour sa protection   Important pour sa protection Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:04

c'est clair fwank mais pour l'instant nos objectif ne vont pas si loin mais t'inkiete la legion va bientôt puer le gaz mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
tristan66
Diplomate
Diplomate
tristan66


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 58
Localisation : le vrai sud : PERPIGNAN

Important pour sa protection Empty
MessageSujet: important   Important pour sa protection Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53

Salut les warriors, message important pour tous ceux qui détiennent le commerce.
IL faut comme vous l'on dit ou vont le dire vos chef de groupe, faire preuve d'abnégation. La raison en est que sans l'union constituée, on peut se faire attaquer n'importe qd et par n'importe qui, comme par exemple Mégatonne qui s'est fait attaqué par le premier du classement.
Notre expérience nous à montrée que seule l'entraide faisait progresser.
LE BUT DU JEU ÉTANT DE METTRE EN SOMMEIL NOS ENVIES IMMEDIATES EN FOURNISSANT :
MÉTAL ET PLATINE A RICO.
GRÂCE A CELA IL POURRA PROGRESSER TRÈS VITE ET DÉPLOYER AU DESSUS DE NOS TÊTES UN BOUCLIER QUI NOUS PERMETTRA DE PROGRESSER TRANQUILLEMENT, DE CRÉER L'UNION ET RAPIDEMENT DE POUVOIR PLUMER LES AUTRES JOUEURS, AFIN DE VOUS RENDRE VOS DONS ET BIEN PLUS ENCORE.
JE VOUS EXPLIQUERAIS LA DEUXIÈME PHASE SUR L'ASSEMBLÉE DE L'UNION QUI SERAS PLUS DISCRETE !!!!

HAUT LES CŒURS LÉGIONNAIRES, UN DESTIN PLEIN DE GLOIRE VOUS ATTENDS, MAIS EN ATTENDANT SERREZ LES RANGS ON AVANCE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
badoubadou
Centurion Beta
Centurion Beta
badoubadou


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : limoges

Important pour sa protection Empty
MessageSujet: Re: Important pour sa protection   Important pour sa protection Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

entendu pour moi pour fournir a rico mes ressources en platine et métal, demain j'aurais le commerce et je commencerais mes dons.

vive les légionnaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borghal
Membre Beta
Membre Beta



Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

Important pour sa protection Empty
MessageSujet: Re: Important pour sa protection   Important pour sa protection Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Mais quel diplomate! ( au fait, t'as vu mon message sur ton profil ingame ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tristan66
Diplomate
Diplomate
tristan66


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 58
Localisation : le vrai sud : PERPIGNAN

Important pour sa protection Empty
MessageSujet: STP / POR FAVOR /PLEASE   Important pour sa protection Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:47

mon borg, il faut que tu sache que mon avatar n'en est pas un !! c'est ma photo !
affraid
du coup des termes comme "ingame" me rappellent que je vais devoir enfin changer mon boulier contre une calculatrice !!!! (mdr)
du coup pour répondre a ta question, nan j'ai pas vu (dis moi comment procéder et je vais voir)
A+ camarade et thanks.


BONNE réaction mon badou !!
allez les boys on les aura !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
megatonne
Centurion Gamma
Centurion Gamma
megatonne


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : region parisienne

Important pour sa protection Empty
MessageSujet: Re: Important pour sa protection   Important pour sa protection Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:13

alors voilà ça c'est du tristan tout craché: clair, efficace mais détendu!!!!! faites ce qu'il dit les infos sont normalement bien arrivez à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bera
Invité




Important pour sa protection Empty
MessageSujet: don faite 28 aout   Important pour sa protection Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:55

80k metal et 11k platine à rico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour sa protection Empty
MessageSujet: Re: Important pour sa protection   Important pour sa protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour sa protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question vacance
» Aide pour un jeu
» pour ma lady
» rico, votre patron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Général :: Le chemin de croix : guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser