LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rico, votre patron.

Aller en bas 
+4
home B.
ghost-rider
layatche
RICO
8 participants
AuteurMessage
RICO
Admin
RICO


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48
Localisation : 16

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:42

Prénom: éric

Age: 33 ans

Profession : retraité (bah oui)

domiciliation: charente (16)

coordonnés gps: 00°04'38" ouest 45°49'13" nord

Historique FD: membre de divers unions avant de co-créer avec tapian666 "ONU" puis créateur de XXX et enfin -=legion=- sur la D1 ancienne version.

Inscrit: ancienne version 1 mois après l'ouverture de FD, pour "revo" le lendemain soir de l'ouverture

j'aime: ma famille, mes amis, mon pays, la vie, le printemps, F.D ( et plein d'autres choses)

j'aime pas: mon cancer, les huitres, les faux cul, me raser (et plein d'autres trucs aussi)

Voilà pour le principal, le superflus ne m'intéressant pas plus que cela.


Legio Patria Nostra !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.forumcanadien.org
Invité
Invité




rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:59

VIVE RICO!!!

Je ferai de mon mieu pour servir l'union

VIVE LEGION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:08

VIVE légion et VIVE RICO
Revenir en haut Aller en bas
layatche
Membre Alpha
Membre Alpha



Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2008

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:29

VIVE LEGION et RICO !!!!!! honneur a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: .....rico....   rico, votre patron. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:32

vas si fonce les hommes ton fais des dons pour toi faire legion vas si mon grand ses le moment
de montre que legion et la et vive toi et legion et vive les legionaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
home B.
Général
Général
home B.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 51
Localisation : meudon la foret 92

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: elo   rico, votre patron. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:33

elo a toi rico !!et bien maintenant on sait a qui on a affaire !enfin vous savez a qui vous avez a faire !!!!pour ma part rico ca fait deja qlq temps ,alors a vous de le recouvrir !!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Borghal
Membre Beta
Membre Beta



Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:52

Ave Cesar!

Ceux qui vont mourir te saluent!

C'est avec plaisir que je prends part à une nouvelle aventure sur FD avec un tel chef Smile
Puissent les dieux nous offrir d'épiques batailles et puissions nous nous repaître du sang des infidèles qui se dressent devant notre dessein.
Revenir en haut Aller en bas
RICO
Admin
RICO


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48
Localisation : 16

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:26

Mes amis,

Je referme ce chapitre en vous annonçant mon départ de FD début décembre.
Home Blaster va m'enlever mon grade de sous chef (le plus vite possible) puis je sortirais de l'union, afin de régler quelques comptes avec d'autres joueurs sans entacher votre réputation ni nuire a vos relations diplomatiques.
J'ai pris beaucoup de plaisir a vos côtés, je ne pensais pas rencontrer des gens aussi sympa et créer de vrais liens humain dans cet anonymat que favorise internet.
Soyez fière de NOTRE union et de ce que, chaque jour, tous ensemble, nous avons créé.

Il est temps pour moi d'aller hiberner dans ma grotte .

PS: si un jour vous croisez un : rico, karmak ou red red-one sur internet, demandez lui d'où il viens, si il vous répond de charente, cela pourrait bien être moi.^^


LEGIO PATRIA NOSTRA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.forumcanadien.org
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: sniffffffff   rico, votre patron. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

légion ne seras plus jamais le mémé sens toi je sais que home et un bon boss une chose que je peux dire
tu nous manque dejas bonne continuation a toi et si tu joue a un autre jeux dit moi le quel arrive de suite
car la je pert un pote je dirais mémé un amis très chers se fus un plaisir de jouer avec toi tu ma toujours
donne de très bon conseil ses mémé toi qui ma récupérais en d1 car je me fessais défonce part maxime83
et sans me connaitre tu ma aide respect en vert toi pour toujours et tu auras toujours une place chers nous
je dirais mémé chers toi tu et notre mentor a tous et on incline devant toi et comme tu dit toujours



legion patria nostra ses mot serons grave dans notre tête a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
RICO
Admin
RICO


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48
Localisation : 16

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:01

quand je repasserais dans l'est, je tacherais de venir me faire payer une bière chez vous les amis de Belgique, promis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.forumcanadien.org
megatonne
Centurion Gamma
Centurion Gamma
megatonne


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : region parisienne

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:57

rico tu va nous manquer, tu va me manquer car j'ai beaucoup apris avec toi et j'ai enormement aprecié la confiance que tu as toujours eu en moi (sequence emotion Razz ) Tu as été et tu reste un sacré joueur et chef, je te souhaite une bonne continuation et bonne retraite et si tu passe sur paris un de ces jours ce sera un plaisir de te rencontrer irl!
Revenir en haut Aller en bas
ladyghost-rider
Membre Alpha
Membre Alpha
ladyghost-rider


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : bel charleroi

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: coucou de lady pour rico   rico, votre patron. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:26

slt a toi rico , je tenais a te dire que tu va nous manquer dans legion cela va nous faire un grand vide a tous ; je sais que je ne te connais pas beaucoup mais grace a toi j'ai eu la chance de devenir la premiere legionnaire et toujour fiere de l'etre pour moi tu es le boss et tu le serras toujour et c'etais un honneur de me battre a tes cotes .
Bon retour a ta vie privee , je te souhaite plein de bonne chose flower


cheers VIVE LEGION ET VIVE RICO cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: re snif   rico, votre patron. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:45

legio patria nostra retenez ses mot car il serons sacre pour légion.

et pour la bière viens j ais dejas une grande bouteille mes avec une on seras juste donc je vais faire des resserves mon msn seras toujours la pour garde contact avec toi et avoir de tes nouvelles et si tu veux revenir je serais le premier a aide reviens on na les mémé a la maison tu nous manque dejas boss et sa fais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
RICO
Admin
RICO


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48
Localisation : 16

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:45

megatonne a écrit:
rico tu va nous manquer, tu va me manquer car j'ai beaucoup apris avec toi et j'ai enormement aprecié la confiance que tu as toujours eu en moi (sequence emotion Razz ) Tu as été et tu reste un sacré joueur et chef, je te souhaite une bonne continuation et bonne retraite et si tu passe sur paris un de ces jours ce sera un plaisir de te rencontrer irl!

Je suis souvent de passage dans la région centre (orléans et sologne) on ne sait jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.forumcanadien.org
home B.
Général
Général
home B.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 51
Localisation : meudon la foret 92

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

moi j ai pleins de choses a dire sur rico !!il y en aura pas d autre comme lui , mais le plus important c est qu on l est cotoyé et apprecié a sa juste valeur !
tu nous manqueras !
bonne route a toi
HB
Revenir en haut Aller en bas
amiral




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

rico, votre patron. Empty
MessageSujet: retour   rico, votre patron. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:10

et bien moi je dit bon retour chez LEGION rico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rico, votre patron. Empty
MessageSujet: Re: rico, votre patron.   rico, votre patron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rico, votre patron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??????????????????????????
» se net qun au revoir
» rico-flo renouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser