LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et si on se présentait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megatonne
Centurion Gamma
Centurion Gamma
megatonne


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : region parisienne

et si on se présentait? Empty
MessageSujet: et si on se présentait?   et si on se présentait? Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:57

Salut à tous je suis le vil megatonne!!
j'ai 22 ans et j'ai soif de domination dans FD.. Twisted Evil
Sinon c'est par home blaster que j'ai connu ce jeu et la team legion et ça va fair bientot 3 mois que je joue (en D3) pirat
Voilà j'espere qu'on fera de grandes choses ensemble cheers Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

et si on se présentait? Empty
MessageSujet: motivation et presantation   et si on se présentait? Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:39

moi ses eric et ça fais 18 jour que je joue et je trouve se jeux pas mal mes ambition; devenir aussi fort que vous afin de pouvoir aide votre unions a monte dans le classement mais si je peux dejas vous aide je suis tj la pour l'unions meme si je devais perde tout se que jais pour que l unions se porte bien je recommencerais a zero ,de toute facon je sais que je peux compte sur vous tous en vous remercient de m avoir pris dans votre unions vous êtes tous des boss les mec quand je vois les heure de jeux que moi je fais et je monte comme un escargo a cote de vous. moi aussi je veux devenir grand comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
Invité
Invité




et si on se présentait? Empty
MessageSujet: Mes présentations   et si on se présentait? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:01

Salut je suis dans votre union depuis quelque heures et je vais bosser un max pour mériter ma place study .
J'adore ce jeux au début je faisais partie de EHD3 puis de PF PL mais ghost-rider ma convaincu de vous rejoindre.
Pour plus d'info sur moi regarder mon profil sur fd.
Mon adresse msn est partain @ hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
coco3814
Invité




et si on se présentait? Empty
MessageSujet: présentation   et si on se présentait? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:54

bonjour

bon voila

j'ai 24 ans

je vit dans l'Isère(38)

j'ai connu F.D en surfent sur le net mais suite a de gros problèmes de connexion je n'est pas put jouer .
mais heureusement je peu enfin jouet et que je vais tous faire pour l'union
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se présentait? Empty
MessageSujet: Re: et si on se présentait?   et si on se présentait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se présentait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser