LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive les consoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les consoles Empty
MessageSujet: Vive les consoles   Vive les consoles Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49

Je crois que je suis le seul à adorer a little big planet mais sinon entre la XBOX360 et PLAY3 c la quelle consoles qui est la mieux scratch .
Revenir en haut Aller en bas
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

Vive les consoles Empty
MessageSujet: moi j ais la play 3   Vive les consoles Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:40

mais la play 3 ses elle que je prefere moi j ais debute avec la 1 et apres la 2 et maintenent la 3 et ses tros bon comme consol . avoir si tu sais tj trouve la 60go ses celle qui vas le mieux et tu ses mettre le programme que tu trouve sur le net pour lire les jeux play2 et oui ses bete la play3 a comme defaus de ne pas prendre les jeux de la play2 mais tu sais telecharge un petit pack pour quelle puisse les prendre ,mais si tu tombe sur une play 3 regarde bien sur le net car il a pas mal de blem avec celle de moins de 60go mes je te confirme que avec les jeux de la 3 ses une merveille pour la grafique tous et tros bien pour dire la play 3 ses la ferari des consols mes on n a pas tous les meme gout . ma femme elle ses la wii ses pas mal mes sa fatigue il faux tros faire de geste bouger ses bras dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

Vive les consoles Empty
MessageSujet: ladyghost-rider moi ses la wii   Vive les consoles Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

bonjour a tous le legionnaires qui l'iront se message ;moi je suis la femme de ghost et je vous donne mon avis sur les consoles, j'aime la play 3 mais je prefere la wii ,je trouve que pour les gens qui aimes le sport la wii est la console ideale car n'importe quel jeux te fais faire des exercices et moi je l'adore car c'est amusant de pouvoir jouer avec ses enfants en les regardant faire la manipulation pour le jeux et mes jeux prefere dans tous c'est the legend of zelda twilight princess et dragon ball z ; mais c'est vrai que la play 3 a un mechant graphique et des jeux qui tuent moi tj plus motiver par la wii
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
tristan66
Diplomate
Diplomate
tristan66


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 58
Localisation : le vrai sud : PERPIGNAN

Vive les consoles Empty
MessageSujet: sega   Vive les consoles Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:10

salut les boys et madame !
juste un mot pour vous donner mon avis sur les consoles.
une constatation depuis l'avènement de la sega mégadrive 2, je n'ai plus jamais acheter de consoles.
je considère que la course aux jeux aux derniers patchs aux dernieres fonctions ne doit plus être une source de dépense pour moi.
j'ai donc mis le paquet sur les bécanes cartes graphiques, mémoire, transmetteurs etc
qui me permettent d'avoir les derniers jeux (avec un peu de retard en rapport aux consoles), mais m'autorise à garder des jeux plus anciens. seule différence majeure s'effectue avec la WII et son interactivité, mais je suis sur que ça ne vas pas durer !!!
qu'en pensez vous ? lol! Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les consoles Empty
MessageSujet: Re: Vive les consoles   Vive les consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Plus que le minimum :: jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser