LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aime pas la techtonik

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

j'aime pas la techtonik Empty
MessageSujet: j'aime pas la techtonik   j'aime pas la techtonik Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:01

moi non plus j'aime pas la techtonik Mad mais ses evolution qui veux sa on a pas le choix mais moi un bon cd de metalica j adore Laughing mes je reste toujour plus rap , sinik , soprano, kool shen, 50 cent ,la ff,sniper, et bien d autre mais on vas pas passe la nuit .vous aussi dit nous vos gout ses cool bounce {quant on vois parle a ma main de michael young } pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
Invité
Invité




j'aime pas la techtonik Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas la techtonik   j'aime pas la techtonik Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:05

parle a ma main lol!

moi j'écoute du rap du reggae du dancehall du ragga un peu de tou quoi.
Comme groupe j'aime bien soundkail (je c ptet ke vou conaisser pa mai sa déchir) je vou invite a télécharger leur album racail sound systeme un album reggae hiphop qui tu qu'est sorti ya longtemp mais bon c ma jeunesse.
Comme artiste Dragon davy biensur! aller voir son my space il é pas tre connu mai dan le 94 i fé des ravage i chante avec plein plein d'artiste connu comme rohff kery james blacko et plein d'autre pi il va bientot sortir un nouvel album.

voila pour mes gouts en music
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas la techtonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Plus que le minimum :: Muisc and film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser