LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes gout musique et film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

mes gout  musique et  film Empty
MessageSujet: mes gout musique et film   mes gout  musique et  film Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:38

En musique que de rap fr du matin au soir et en film (ma cite va craquer, la haine, american history x) dans la section film de guerre ( nous etions soldats, troie, 300, gladiateur, pearl harbor, ...) un peu tous ;mais sourtout ceux qui viennent d'histoire reelle. Et vous quelle sont vos gout pour mieux ce connaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
tristan66
Diplomate
Diplomate
tristan66


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 58
Localisation : le vrai sud : PERPIGNAN

mes gout  musique et  film Empty
MessageSujet: helllo   mes gout  musique et  film Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08

salut ghost, je partage tes gouts filmographiques, mais pas musicaux, bien que je ne sois pas allergique au rap, ma palette est plus grande, avec une prédominance soul groove mais qui peut s'acoquiner de variets de rock etc.
en fait je réagis aux morceaux et non aux genres.
c'est comme les filles mon gout va vers les brunes à forte P........, mais mon vrai style c'est celles qui veulent !!!
sur ces pensées hautement philosophiques, bon jeu à plus, tristan Sleep lol! geek cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jaguysba
Invité




mes gout  musique et  film Empty
MessageSujet: à mon tour   mes gout  musique et  film Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:37

En effet, j'aime bien ce genre de philosophie ...

Sinon

Films:
J'aime tout. Avec un peu plus pour les films d'actions, aventures et bien moins pour les truc à l'eau de rose acheté 10cents les 100 litres à Carrouf

Music:
Bahhh, j'ai rien contre les différents styles.
Mais c'est vrai que la techtonik c'est vraiment de la m..., le hard, à petite dose et le rap ... à fromage, c'est à dire, au placard.
Je suis plutôt new country (Terri Clark, Allan Jackson, Shania Twain, ...). Il y a quelques années en arrière (entre 94 et 97), j'étais danse et techno, mais les vraies valeurs se perdent...


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes gout  musique et  film Empty
MessageSujet: Re: mes gout musique et film   mes gout  musique et  film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gout musique et film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music and film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Plus que le minimum :: Muisc and film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser