LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rico-flo renouveau ?

Aller en bas 
+4
ladyghost-rider
tristan66
ouinouin42
RICO
8 participants
AuteurMessage
RICO
Admin
RICO


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48
Localisation : 16

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Bonjour.
Je suis florianne , certains d'entre vous me connaisse déjà via msn de façon récente.
je suis la compagne de celui que vous appeliez rico et envers qui vous avez fait tant de témoignages amicaux ou affectueux.
Je ne sais pas si je vais rester sur ce site de jeu mais je vais essayer .histoire de voir ou cela me mènera, je vous demanderais juste un peu de compréhension a mon égard a cause de mon amateurisme.Sur un plan perso, j'ai 36 ans chef d'entreprise, notre fils s'appel raphaèl et, connaissant les habitudes du net je précise que je ne suis pas ok pour des "plans" peu importe la nature de ceci!!!!!
Ma fin de message en forme de remerciement a vous tous pour éri (ou rico)
Il avait de l'affection pour vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.forumcanadien.org
ouinouin42

ouinouin42


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 45

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:59

Slt a toi florianne nous sommes heureux de te compter parmi nous

Ton homme serait fier de toi

Quoi qu'il puisse se passer tu pourra toujours compter sur nous

et si tu veut discuter un peu

y'a pas de soucis

mon msn celfourets@hotmail.fr je doit etre deja dans ton carnet d'adresse

signer ouinouin42 membre de Legion
Revenir en haut Aller en bas
tristan66
Diplomate
Diplomate
tristan66


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 58
Localisation : le vrai sud : PERPIGNAN

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:52

bonjour Flo et sois rassurée le premier qui propose un "plan", on le trace avec mon ghost et on lui rends une petite visite non virtuelle !
sache que si ta présence ne te maintient pas dans la mélancolie, (ça serait trop dur) tu pourra si tu accroche au jeu décompresser et oublier qq instants les difficultés que connaissent les chefs d'entreprise, et crois moi je sais de quoi je parle. ceci dis je suis heureux de ta présence et t'assure que tu peux compter sur l'indulgence de tous les légionnaires, et si d'aventure je me trompais, sur les petites actions musclées d' HB pour remédier au problème !
a bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladyghost-rider
Membre Alpha
Membre Alpha
ladyghost-rider


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 40
Localisation : bel charleroi

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: coucou de lady   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:46

slt a toi flo ; bienvenue parmi nous chez legion heureuse de te compter parmi nous car ici nous sommes tous une petite famille toujours pres a s'aider entre nous et si tu as besoin de discuter , moi je suis la pour toi tu as mon msn alors n'hesite vraiment pas car je sais que discuter ça peut faire du bien part moment . Et je suis sure que Rico serrait tres content de savoir que tu as repris sa partie car moi je lui avait deja demander part mp si sa femme n'etais pas motiver a vouloir jouer avec nous et ma repondue que toi tu n'etais pas tres internet ; mais bon encore fois je suis tres heureuse que tu soie parmi nous , nous sommes une unions soudee toujour pret a ecouter les autres quand il ont des soucis . flower
a bientot et quand tu veux sur msn
Lady
Revenir en haut Aller en bas
megatonne
Centurion Gamma
Centurion Gamma
megatonne


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : region parisienne

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais: la bienvenu à toi flo dan scette equipe qu'est legion, tu as pu le voir l'entente et l'amitié sont notre plus fort atout dans ce jeu qui quand on s'y met avec le bonne etat d'esprit permet d'y faire de belle rencontre et de se detendre les neurones!! bien à toi et j'epere que ce petit jeu te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
ghost-rider
Admin
ghost-rider


Messages : 163
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 53
Localisation : charleroi. bel

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26

je peux te promet que la personne qui te fais chier auras a faire a moi on dois te laisse tranquille donc si tu a des problème je suis la on touche pas a la femme de Rico ses sacre pour moi et pour pas mal autre légionnaire avec nous tu risque rien les hommes son très correct chers légion. et tu as les meilleur des unions avec toi et moi je te promet que je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghosrtrider
RICO
Admin
RICO


Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48
Localisation : 16

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:48

merci pour vos messages d'encouragement, ici et sur le jeu. Je commence a me débrouillé toute seule sur fd grace aux conseils avisé de dieu et de ghost et lady. même si je ne participe pas beaucoup a l'assemblé et au forum sachez que je suis présente.

bises .

flo
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.forumcanadien.org
home B.
Général
Général
home B.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 51
Localisation : meudon la foret 92

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:11

impecc flo sa fait plaisir de voir que tout va pour toi et que tu t en sort pas mal du tout ,on t a dit qu on etait la !on a qu une parole !
tu me mp si il te faut quoique ce soit !!
HB
Revenir en haut Aller en bas
amiral




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:30

bienvenue flo !! et ravie de te compter parmi nous ici ! bon jeux a toi et comme je te les dit sur fourmi on est là pour t'aider si besoin mes entre les main de ghost , lady et HB tu vas devenire une pro !! amiral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rico-flo renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: rico-flo renouveau ?   rico-flo renouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rico-flo renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rico, votre patron.
» ??????????????????????????
» se net qun au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser