LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION

FORUM LEGION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Empty
MessageSujet: fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood   fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:13

bon ba fd est en maintenance... c'est pas cool....

bon pas de souci les usines continue de produire et lorsque le site sera de nouveau opérationel,
J'AURAI UN MAX DE RESSOURCE.

Bon je trainé dehor vu que fd déconne. c pas cool dehor il pleut je vais me les gelés...
tempi je prend un paralui c soit sa ou le kawai donc pas le choix.
je vais avancer en ésseyant de passer en dessou des arret de bus pas cool dans quartier yen a qu'un seul en vue. va falloir faire 200m sou la flotte... je sais si je vai i ariver g peur.haaaaaaaaaaaa
c un coup a chopé la drouille sa!

lol! pour flooder jsui baleize lol!

a vous de foolder maintenen

cheers vive legion cheers
Revenir en haut Aller en bas
home B.
Général
Général
home B.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 51
Localisation : meudon la foret 92

fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Empty
MessageSujet: Re: fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood   fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:25

ca devrait etre ok pour 22h ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Empty
MessageSujet: Re: fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood   fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

mouai au pire du pire sesra pour jeudi ver 16h.
au moin on aura des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
megatonne
Centurion Gamma
Centurion Gamma
megatonne


Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : region parisienne

fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Empty
MessageSujet: Re: fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood   fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:45

aaaarrrgh il est 14:40 et tj pas de FD!! il me faut ma doooose!!!! je regarde amerement ma tasse de café sans sucre (parce que j'en ai plus) et je la bois cul-sec... je sais que je pourrai faire autre chose, non : que je devrai faire autre chose (comme par exemple changer la litiere du chat et changer de chat par la meme occasion). Mais non, j'ai tellement la flem et puis comme tu dit fwank il fait bien moche dehors pour un moi d'aout...alors je crois que je vais commencer l'apero en avance aujourd'hui lol!! avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Empty
MessageSujet: pfiouuuuuu   fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:35

rrrrolala on é jeudi il biento midi pi fd marche toujour pa.
jai kune envi c de me defouler sur mon ordi, le lancer par la fenetre, descendre le chercher pi le relancer par la fenetre.
mai jpeu pa me permettre...

vivement tou taleur 16h. normalement.

vive legion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Empty
MessageSujet: Re: fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood   fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fd est en panne rrrro bin pour la peine je flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAYONS DE FAIRE UNE HISTOIRE .(pure flood)
» question vacance
» Aide pour un jeu
» pour ma lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION :: Plus que le minimum :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser